banderole publicitaire

La banderole publicitaires est un outil de communication très utile pour faire connaitre votre entreprise. Il s’agit de l’affichage d’un message sur une bâche en pvc la plupart du temps.

Croiser les banderoles publicitaires et d’autres outils pertinents pour la construction d’une stratégie de communication efficace

L'affichage fait partie des communications traditionnelles, qui permettent de toucher un grand nombre de personnes, notamment par leur emplacement stratégique mais surtout par leur taille. Ce sont de grandes toiles, des affiches en papier spécifique, que l'on place par exemple, sur les abribus, les devantures de magasins, en pré enseigne, mais aussi sur les panneaux publicitaires qui jonchent les villes. L'avantage pour le client est la possibilité de les personnaliser et de bénéficier des conseils de spécialistes comme Komunik, en termes de format, de qualité du matériau utilisé mais aussi de qualité de l'image.

Des tarifs et des délais de livraison maîtrisés

Dynamiser son lieu de vente passe par une communication extérieure, notamment par des banderoles publicitaires, des bâches en pvc qui s'imposent par leur taille devant votre entreprise, vos lieux de vente ou lors d’un événement auquel vous participez. Néanmoins cela doit s’ajouter à d'autres démarches, notamment la publicité sur le lieu de vente (plv), mais aussi la distribution d’un flyer dans la rue par exemple. Il faut pouvoir occuper les lieux de passages pertinents et être présents avec des affiches publicitaires, des banderoles publicitaires, mais aussi des panneaux qui accueilleront différents formats d'affichage publicitaire. Il faut également intégrer les délais et les tarifs de réalisation de vos supports par un rétro planning et par une budgétisation. Aussi, pourquoi ne pas penser à un tee-shirt publicitaire, une réelle visibilité ambulante pour vous !