steerfox

Nombreuses sont les entreprises qui se sont lancées par elles-mêmes dans la gestion de leurs campagnes Adwards et qui perdent patience. Au bout du compte, aucun retour sur investissement, jetant alors la faute au programme publicitaire comme quoi il est inefficace. La gestion de campagnes AdWords demande un savoir faire technique et de nombreuses mises au point des paramètres pour qu'ils soient optimaux. De plus, c'est un travail chronophage qui doit s'effectuer au quotidien qu'une entreprise ne peut pas se permettre.

Les e-commerçants respirent enfin avec Steerfox !

C'est ainsi que Steerfox propose d'accompagner les entreprises PME dans la gestion de leurs campagnes Adwords, en développant des outils automatiques qui simplifient les achats multi-sources. Pour les entreprises ne trouvant pas le temps de se consacrer à cette tâche, Steerfox leur présente les robots spécialisés capables de prendre en charge les campagnes dans leur intégralité. Ainsi, les e-commerçants n'ont plus qu'à suivre l'état de leurs campagnes publicitaires en jetant un œil sur les rapports de performance.

Des solutions de gestions de campagnes pour tout le monde

Il n'y a pas que les TPE et les PME qui bénéficient des solutions Steerfox. Les agences web sont aussi conviées à trouver des outils adaptés à leurs besoins afin qu'elles puissent gagner en temps et en argent. Ainsi, les grands comptes qui souhaitent confier leurs campagnes à une agence seront les premiers bénéficiaires des avantages Steerfox. Pour tous ses clients, Steerfox leur permet d'accéder à prix raisonnable à toutes les solutions.

Pour un e-commerçant, il peut opter soit la solution Catalog Boost, soit la solution Premium. Pour chacune des solutions sont développées les principales optimisations de gestion des campagnes Adwords telles que la génération de mots-clés pouvant aller jusqu'à 20 000 unités, la création automatique des annonces textes et bannières ou la publication et maintenance des annonces.